Bruno et moi vivons ensemble depuis près d'une décennie. Notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de notre fils il y a 6 ans.
Nous sommes deux urbains de longue date qui avons passé l’essentiel de notre vie en Ile-de-France. Nos parents continuent à y vivre. J’ai grandi de mon côté à la campagne que j’ai quittée après mes études. Bruno a grandi en Côte d’Ivoire.
Ce que peu de gens savent, c'est que nos racines s'enfoncent profondément dans le sol fertile de l'Aveyron. Pour moi, c'est le souvenir de mon grand-père paternel, un Aveyronnais de toujours, qui nourrit ce lien. Pour Bruno, c'est l'écho joyeux des vacances d'enfance passées sur le plateau du Larzac.
Mon parcours professionnel m'a vu passer de la communication pour J.Dessanges à la direction de la digitalisation de la relation client de la Société Générale. Depuis 2015, je dirige une agence de communication digitale qui se spécialise sur les logiques de mobilisation.
Bruno a consacré plus de 25 ans de sa vie à explorer les méandres du digital, de la data et de la communication. Après avoir créé et piloté des entreprises et des agences de renom, il a choisi de revenir à sa première passion : l’environnement.
Le premier confinement à Paris a agi comme un révélateur. Cette parenthèse a provoqué une remise en question de nos modes de vie urbains et nous a poussé à prendre une décision audacieuse : quitter la capitale pour la douceur provençale.
Dans cette nouvelle vie, nous avons rêvé d'un lieu qui pourrait rassembler et célébrer le respect de l'environnement, le détail et le bien-être. Un lieu d'échange, de partage et d'hospitalité. Un lieu qui se situerait au cœur d’un village avec une école pour accueillir et faire grandir notre fils. Un lieu au sud, pas trop loin d’une gare TGV et en même temps un peu en altitude pour se protéger du réchauffement climatique.
C'est alors que nous avons découvert l'ancien hôtel particulier de la famille de Vignolles puis presbytère de Saint-Jean-du-Bruel, une merveille nichée au cœur d'une région qui fait écho à nos racines. Ce fut un coup de foudre immédiat.
Aujourd'hui, notre mission est de redonner vie à ce bâtiment en créant une expérience d'hospitalité unique. Nous sommes impatients de mettre notre expertise, notre passion et notre énergie au service d'un projet qui, nous l'espérons, contribuera à une planète plus saine et offrira une opportunité précieuse de reconnexion à soi. Ce défi enthousiasmant nous anime chaque jour, et il nous tarde de le partager avec vous.